Actus

ANIMATIONS A VENIR

Samedi 19 mars 2016 : Atelier de peinture du « Jeu de peindre » de 14h à 15h30 Selon la méthode d’Arno Stern : www.arnostern.com A l’ALBA dans la salle 9 de l’école Jean-Jaurés. Voir pièce jointe pour plus de renseignements. Samedi 02 avril 2016 : Atelier de peinture « Le Jeu de peindre » de 14h à

15h30 Selon la méthode d’Arno Stern : www.arnostern.com A l’ALBA dans la salle 9 de l’école Jean-Jaurés. Voir pièce jointe pour plus de renseignements. Découverte du Land’Art de 14h à 16h30 Rendez-vous au bureau de l’ALBA à l’école Jean- Jaurés. Les enfants sont sous la responsabilité d’un adulte accompagnant. Voir pièce jointe pour plus de renseignements. RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS Par mail : association.alba@hotmail.fr Par téléphone : 05.59.63.15.09 06.61.70.80.08 Merci de vous inscrire au plus tard une semaine avant l’activité Et de nous indiquer le nombre d’adultes et d’enfants participants.